Close
Marc-Olivier Fogiel se livre sur sa guerre avec Jean-Marc Morandini

Marc-Olivier Fogiel se livre sur sa guerre avec Jean-Marc Morandini

De retour sur France 3 dès mardi prochain avec Le Divan, Marc-Olivier Fogiel se confie lors d’un entretien accordé à TV Mag, où il revient sur sa petite guerre contre Jean-Marc Morandini.

Ce dernier l’avait cité l’an dernier comme l’instigateur de ses déboires judiciaires.
« C’est aussi ridicule que pathétique ! Il s’agit d’une tentative de diversion qui a fait pschitt. Aujourd’hui, Jean-Marc Morandini est mis en examen pour corruption de mineurs aggravée », rappelle l’animateur de France 3 et de RTL.

«Je ne sais pas si ce sera pénalement répréhensible ni s’il sera condamné, mais cela a mis au jour un univers glauque qui n’est pas le mien et, pour tout vous dire, cela ne m’intéresse pas du tout! », explique celui qui l’heureux papa de deux filles.

De cette guerre, Marc-Olivier Fogiel en avait déjà parlé sur Europe 1, où il assurant ne jamais avoir cherché à faire virer d’Europe 1 son collègue comme celui-ci l’avait prétendu.

« Je n’ai, bien entendu, jamais essayé de le faire virer », clamait l’animateur du Divan, le rendez-vous confidence de France 3.

Et de poursuivre : « D’ailleurs, quand un des dirigeants d’Europe 1 m’a dit : ‘Je crois que je vais le sortir, il ne cadre pas avec la station en terme d’image’, je lui ai répondu : ‘Ecoute, tu fais ce que tu veux mais c’est un bon professionnel des médias’. Je pensais que son départ serait préjudiciable pour les audiences ».





Laisser un commentaire

Close