Close
Marc-Olivier Fogiel, sa relation secrète avec Emmanuel Macron

Marc-Olivier Fogiel, sa relation secrète avec Emmanuel Macron

Marc-Olivier Fogiel aurait une « relation » secrète avec Emmanuel Macron, croit savoir un magazine people.

Le journaliste est à l’honneur dans les colonnes de France Dimanche, mais cette fois, ce n’est pas pour évoquer son mari ou encore sa paternité, lui qui est l’heureux papa de deux filles, mais pour faire cas de sa relation « secrète » avec le chef de l’Etat.

« En confiant être proche du chef de l’Etat, l’homme des média a fait une révélation choc », avance dans un premier temps l’hebdomadaire people.

Mais on pensait à une relation plus que trouble surtout que le président de la république est souvent visé par d’odieuses rumeurs sur sa vie sentimentale, alimentées encore récemment par un journaliste star de M6.

France Dimanche fait référence à une proposition faite par Marc-Olivier Fogiel à Emmanuel Macron en 2014 lorsque celui-ci venait de quitter son poste de conseiller à l’Elysée.

« S’ensuit pour le mari de Bibi une période flottement…Voyant son ami en pleine reflexion quant à son avenir, Marc-Olivier Fogiel décide de lui faire une proposition, qui est sûr lui irait comme un gant, celle de rejoindre son émission On refait le monde sur RTL », rapporte France Dimanche.

Cette idée n’aurait pas déplu au futur président de la république, qui l’aurait perçue comme une belle opportunité à saisir pour rebondir sur d’autres horizons.

Mais le destin en aura finalement décidé autrement puisque Emmanuel Macron a été sollicité par François Hollande pour devenir ministre de l’économie.
Et depuis, les deux hommes sont restés amis.

Laisser un commentaire

Close