Close
Marc-Olivier Fogiel se confie sur sa relation avec Laurent Gerra

Marc-Olivier Fogiel se confie sur sa relation avec Laurent Gerra

Invité d’ «On refait la télé » sur RTL, Marc-Olivier Fogiel évoque sa complicité avec l’humoriste Laurent Gerra, qui sera d’ailleurs fin mai son invité sur « Le Divan », son rendez-vous « France 3 ».

«En fait, ce n’était même pas du froid, c’est qu’on ne se connaissait pas, on ne se parlait pas, on ne s’appréciait pas particulièrement, on était dans une non-relation », confie le journaliste dans un premier temps.

Et un changement s’était opéré en 2017 à l’occasion de l’élection présidentielle, commentée par Marc-Olivier Fogiel sur RTL.

«La présidentielle, c’est un événement. Sur RTL, on a d’abord Laurent Gerra, puis tous les autres, c’est l’humoriste maison et c’est lui qui malaxe le mieux l’actualité politique… », rappelle Marc-Olivier Fogiel, qui prend alors la décision de contacter Laurent Gerra pour une éventuelle collaboration.

«Personne ne voulait lui faire passer le message, alors j’ai décidé de l’appeler et de lui dire : ‘C’est un peu con que RTL pâtisse de notre non-relation, et toi, tu vas te priver d’un truc où tu peux t’éclater à l’antenne », raconte-t-il.

Laurent Gerra a «plutôt apprécié la démarche… Il a vu que je n’étais peut-être pas le con qu’il imaginait… », plaisante Marc-Olivier Fogiel.

Laisser un commentaire

Close