Close
Marc-Olivier Fogiel en guerre contre Jean-Marc Morandini «Je vais demander un euro symbolique »

Marc-Olivier Fogiel en guerre contre Jean-Marc Morandini «Je vais demander un euro symbolique »

En entretien avec «Télé-Obs», Marc-Olivier Fogiel est revenu sur la guerre qui l’oppose depuis de très nombreuses années à Jean-Marc Morandini, qui l’avait chargé il y a quelques jours lors d’une conférence de presse.

L’animateur de Nrj 12 lui avait reproché d’être l’instigateur de l’enquête à charge à son encontre publiée par «Les Inrocks».

Il y était question des méthodes douteuses de Jean-Marc Morandini lors des castings de sa web-série, «Les Faucons ».

Marc-Olivier Fogiel en profite pour expliquer dans un premier temps qu’il n’a évidemment jamais chercher à faire virer d’Europe 1 son collègue comme celui-ci l’avait prétendu.

« Je n’ai, bien entendu, jamais essayé de le faire virer », clame l’animateur du Divan, le rendez-vous confidence de France 3.

Et de poursuivre : « D’ailleurs, quand un des dirigeants d’Europe 1 m’a dit : ‘Je crois que je vais le sortir, il ne cadre pas avec la station en terme d’image’, je lui ai répondu : ‘Ecoute, tu fais ce que tu veux mais c’est un bon professionnel des médias’. Je pensais que son départ serait préjudiciable pour les audiences ».

Marc-Olivier Fogiel fait ensuite part de son intention de porter plainte sur le fond. « Je me contenterai ensuite de réclamer un euro symbolique pour la diffamation dont je fais l’objet, a-t-il alors déclaré. Etre traité de maître-chanteur, ce n’est jamais très agréable mais ça ne m’étonne pas tellement de lui».

Laisser un commentaire

Close