Close
Marc-Olivier Fogiel froissé par Aurélie Filippetti, une sombre accusation qui fait mal

Marc-Olivier Fogiel froissé par Aurélie Filippetti, une sombre accusation qui fait mal

Marc-Olivier Fogiel, directeur général de la chaîne de télévision d’information BFMTV, risquerait d’être froissé par une confidence de l’ancienne ministre de la Culture, Aurélie Filippetti.

La chaine présidée par l’heureux papa de Lily et Milo, de son mariage avec le photographe François Roelants, est accusée de faire de la propagande pour l’extrême droite.

Cette confidence livrée le 18 avril dernier au micro de France Culture est reprise par le dernier numéro du Canard Enchaîné.

« Je suis très inquiète de la radicalisation vers l’extrême droite du débat public, sous l’influence notamment de chaînes d’information que je ne vais pas citer, qui font vraiment de la propagande pour l’extrême droite », a-t-elle lâché.

BFM TV et C News – qui donne la parole à Eric Zemmour plusieurs fois condamné pour incitation à la haine raciale – n’ont pas été citées seront ciblées.
« A quelles chaînes peut-elle bien faire allusion ? », s’interroge l’hebdomadaire.

Marc-Olivier Fogiel était déjà ciblé dans le canard Enchainé qui révélait en mars 2021 que le patron de BFM TV fréquente régulièrement, en compagnie d’une vingtaine de journalistes du groupe Altice (BFM TV, RMC, SFR), un restaurant clandestin parisien, en dépit des restrictions imposées par le gouvernement dans le cadre de la pandémie de Covid.

Laisser un commentaire

Close