Close
Marc-Olivier Fogiel – « Avec mes filles, je ne suis pas assez auto­ri­taire »

Marc-Olivier Fogiel – « Avec mes filles, je ne suis pas assez auto­ri­taire »

Marc-Olivier Fogiel, qui vient de lancer la troi­sième édition du Divan sur France 3, a trouvé l’équi­libre en papa accom­pli, aux côtés de Mila et Lily, qu’il élève avec son mari François Roelants.

« J’ai fait les choses dans le bon ordre. Après m’être accom­pli profes­sion­nel­le­ment, après mon travail d’analyse qui m’a permis de gérer les excès dans le travail, je me suis donné les moyens de construire cette famille », se réjouit l’animateur lors d’un entretien accordé au magazine «Gala».

«Je suis un papa extrê­me­ment présent. Mes choix profes­sion­nels me permettent d’aména­ger mon emploi du temps pour emme­ner mes filles à l’école le matin, les coucher le soir, avoir de longs week-end avec elles. Je suis aussi un papa qui leur parle et qui les écoute. Je mets plus en avant l’épanouis­se­ment que la perfor­mance. Je suis très atten­tif au bien-être et au mal-être, je tente de soigner les petits bobos au fur et à mesure, mais ça, je l’ai appris en analyse », poursuit l’animateur, qui reconnait être un papa poule.

« C’est vrai, avec mes filles, je ne suis pas assez auto­ri­taires, c’est François qui s’en charge ! », précise-t-il.





Laisser un commentaire

Close