Close
Marc-Olivier Fogiel, pourquoi est-il fâché à mort avec Michael Youn ?

Marc-Olivier Fogiel, pourquoi est-il fâché à mort avec Michael Youn ?

Invité sur le plateau de «C l’Hebdo», l’émission d’Ali Baddou sur France 5, Marc-Olivier Fogiel a précisé pour la première fois la raison de sa brouille avec Michael Youn, duquel il était très proche.

« Il avait donné mon numéro de téléphone personnel dans le cadre d’un spectacle, ce qui ne me gênait pas », raconte le journaliste de RTL dans le cadre de cette émission de France 5.

«Mon père était très malade à ce moment-là, il était atteint de la maladie d’Alzheimer, et c’était le seul numéro dont il se souvenait, poursuit l’animateur. Je l’ai appelé et je lui ai expliqué : ‘Tu ne pouvais pas le savoir, c’est pas grave, c’est le jeu’ mais je te demande juste de ne pas le refaire parce que je ne vais pas changer de numéro parce que mon père est à l’hôpital ».

Michael Youn ne se privait pas de le redonner dans le cadre de ses spectacles, allant même jusqu’à évoquer la maladie du père de l’animateur.

«Mon père ne le savait pas. Il est tombé dessus à l’hôpital », regrette Marc-Olivier Fogiel, qui a par la suite préféré couper les ponts.





Laisser un commentaire

Close