Marc-Olivier Fogiel désintègre Jean-Jacques Bourdin après ses propos explosifs

Publié le : 05/11/2023 | Télévision | Par : Chloe B. ARIEUX
Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.

Le patron de BFM TV a pris la décision de mettre fin à la controverse qui l'opposait à Jean-Jacques Bourdin. Le directeur général de BFMTV a pris la parole dans un entretien accordé à La Tribune, occasion d’aborder la question des audiences.



Et il en a profité pour répondre aux propos virulents tenus par Jean-Jacques Bourdin sur le plateau de C Médiatique.

« Je ne pouvais plus travailler avec Marc-Olivier Fogiel... J'ai toujours été très indépendant dans ma façon de travailler, toujours. J'ai toujours choisi mes invités. J'ai toujours préparé mes questions. Personne n'est jamais venu s'insérer dans mon travail », avait lancé Jean-Jacques Bourdin.
Dans sa prise de parole, Marc-Olivier Fogiel lui répond.

Il accusé Jean-Jacques Bourdin de « réécrire totalement l'histoire ».

Il a rappelé la réalité des faits en expliquant que l'ancien animateur de BFMTV avait été licencié suite à une plainte pour agression sexuelle. En outre, Altice Media Group avait intenté un procès contre son ancien collaborateur en raison de ses déclarations.

Il avait signé une clause de non-dénigrement en échange d'une somme d'argent. Marc-Olivier Fogiel a également défendu le moment où il a donné des conseils à Bourdin dans son oreillette, expliquant que c'était une situation exceptionnelle pour l’aider Bourdin à répondre à Valérie Pécresse.

«Ce jour-là, il était tout tremblotant et tétanisé. Je lui donnais les arguments pour répondre à Valérie Pécresse qui était en train de l'humilier », a-t-il répondu.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Jean-Jacques Bourdin douché par le patron de TF1, une salve inattendue

Thierry Thuillier, le directeur de l’information du groupe, s’est confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il n’a pas échappé à une question sur Jean-Jacques Bourdin, évincée de BFMTV. Il a douché ses espoirs.

Jean-Jacques Bourdin « complot », la théorie d’Anne Nivat chez Laurent Ruquier

Accusé de tentative d’agression sexuelle par une ex-collègue, des faits présumés remontant à 2013, Jean-Jacques Bourdin serait victime d’un complot. Sa femme, Anne Nivat en est convaincue.

Dave hospitalisé par une terrible chute, Marc-Olivier Fogiel donne des nouvelles

Fort heureusement, Dave va mieux après avoir été victime d’une terrible chute, a annoncé son ami Marc-Olivier Fogiel dans un message adressé à l’AFP. Le chanteur émérite n’est plus en réanimation.

Gabriel Attal secoué par Jean-Jacques Bourdin, son reproche aux régionales (vidéo)

Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a été secoué par Jean-Jacques Bourdin, qui lui a reproché de ne pas s’être assez exprimé sur le taux d’abstention record aux régionales.

Cyril Hanouna étrille Jean-Jacques Bourdin, le nom de sa « victime » balancé

Cyril Hanouna a consacré un dossier sur à l’affaire Jean-Jacques Bourdin, et en profite pour balancer le prénom de la supposée victime, Fanny. Closer a déjà livré une piste. Fanny A. Elle serait d’origine corse.

Anne Nivat, lamentable, à vomir, le piège de Valérie Pécresse passe mal

Anne Nivat sort les griffes contre Valérie Pécresse suite à l’humiliation publique subie par son mari, Jean-Jacques Bourdin dans le cadre de La France dans les yeux, le nouveau rendez-vous politique de BFM TV.

Apolline de Malherbe, clap de fin avec Jean-Jacques Bourdin, les ponts sont coupés

Apolline de Malherbe, ancien joker de l’intervieweur star Jean-Jacques Bourdin, présente la matinale de RMC depuis 2020, et depuis la rentrée 2022, l’interview politique de 8h30, codiffusée sur BFMTV. La journaliste s’est en effet laissé aller à quelques confidences lors dans un entretien accordé à Télé 2 Semaines, où elle se réjouit que les auditeurs ... Apolline de Malherbe, clap de fin avec Jean-Jacques Bourdin, les ponts sont coupés

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le magazine France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition.