Marc-Olivier Fogiel - Que de regrets avec Dieudonné

15 janvier 2017 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fort de 25 ans de carrière, Marc-Olivier Fogiel se livre lors d’un entretien accordé à TV Mag, où il fait cas de l’un de ses plus grands regrets.

Celui qui sera de retour sur France 3 dès mardi avec Le Divan regrette d’avoir donné une tribune à Dieudonné.
« Oui, celui d’avoir donné une tribune à Dieudonné, répond-t-il lorsqu’il a été interrogé sur ses regrets.

« À l’époque il n’alimentait pas une concurrence « mémorielle » dangereuse. Il était perçu comme un humoriste grand public. Mais ce soir-là, sur France 3, en prime et devant Jamel Debbouze, il s’est emparé de l’antenne avec un sketch tendancieux qu’il n’était pas venu répéter. Je regrette de ne pas avoir manifesté ma désapprobation de façon plus forte », regrette l’animateur de France 3, qui évoque à cette occasion son image de pitbull.

« Cette image de pitbull m’allait plutôt bien puisqu’elle m’a permis d’être rapidement identifié. Oui, j’avais un style très direct. Trop parfois. Avec les années, j’ai ajouté d’autres cordes à mon arc, dit-il. À bientôt 50 ans, je ne suis ni pitbull ni caniche, mais un être humain qui s’est densifié, plus complet dans sa manière de demander des comptes sans complaisance, mais en même temps je fais attention à rester doux et sympathique ».

Sujets associés : Dieudonné - Marc-Olivier Fogiel

Ces articles devraient vous intéresser :

Dieudonné « santé pas top », projet en douce avec Jean-Marie Bigard

Si Dieudonné a présenté ses excuses à la communauté juive et à toutes les personnes qu’il a blessées, ce serait pour se lancer plus tard dans ue tournée avec Jean-Marie Bigard. Une fois peut-être qu’il en aurait fini de ses ennuis de santé.

Patrick Bruel et Gad Elmaleh « suspicieux », le mea culpa de Dieudonné ne passe pas

Si Cyril Hanouna a jugé la démarche de Dieudonné, qui demandé pardon à la communauté juive, sincère, Patrick Bruel, pris pour cible à plusieurs reprises, et Gad Elmaleh, ne sont pas exprimés à ce sujet.

Cyril Hanouna et Dieudonné très malade - un projet secret dévoilé

Pour avoir lu à l’antenne le mea culpa de Dieudonné, qui serait aux prises avec une grave maladie, Cyril Hanouna en prend pour son grade. Il est qualifié de traitre par une partie de la communauté juive. D’autres évoquent un projet en vue ?

Marc-Olivier Fogiel désintègre Jean-Jacques Bourdin après ses propos explosifs

Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.

Jean-Marie Bigard et Dieudonné, duo avorté, le tacle de François Cluzet

Très fragilisés par la maladie, Jean-Marie Bigard et Dieudonné viennent de recevoir une salve de la part de François Cluzet, qui relance la guerre. Les humoristes sont qualifiés de collabos.

Dieudonné, maladie incurable et prépare l’au-delà, son mea-culpa pas convaincant

Si Dieudonné a finalement pris la décision de demander de pardonner pour avoir blessé certaines personnes, notamment celles issues de la communauté juive, ce serait peut-être qu’il serait sur la fin. Il préparerait l’au-delà. Ses admirateurs en sont...

Dieudonné gravement malade - La productrice de Jean-Marie Bigard inquiète

Dieudonné a surpris en présentant ses excuses à la communauté juive, après des années de brouille. Et son état de santé serait inquiétant. L’ex-productrice de Jean-Marie Bigard s’était livré à ce sujet. Elle affirmait l’humoriste gravement maladie.

Brigitte Macron exaspérée par Dieudonné - Une « insulte » contre une proche ne passe pas

Brigitte Macron n’aurait sans doute pas apprécié un commentaire de Dieudonné sur l’une de ses meilleures amies. Il aurait validé un tacle à son encontre.

Brigitte Macron - Line Renaud « ciblée » par Dieudonné, comment elle le prend ? (Photo)

Brigitte Macron ne pourrait qu’être fière de Line Renaud, qui n’en aurait que faire d’avoir été prise pour cible par Pierre-Jean Chalençon, et peut-être pas Dieudonné.

Dieudonné malade et condamné - Un projet avec un Israélien qui révèle tout

Une rumeur a circulé selon laquelle, Dieudonné était mourant, et même aux prises avec un cancer, raison pour laquelle il a fait son mea culpa et demandé pardon à la communauté juive. Mais il n’en est rien.