Close
Marc-Olivier Fogiel comblé par son mariage avec François Roelants (vidéo)

Marc-Olivier Fogiel comblé par son mariage avec François Roelants (vidéo)

Marc-Olivier Fogiel était l’invité de «Media People» sur Non Stop People, occasion non seulement de parler de son émission, mais aussi d’évoquer son mariage avec François Roelants.

L’animateur de l’émission «Le Divan», le rendez-vous hebdomadaire de France 3, avait en effet uni sa destinée à celle de François Roelants le 14 décembre 2013.

L’animateur n’a jamais été dérangé à l’idée de parler de leur relation.

«Je trouvais que c’était très important à partir du moment où j’étais sûr de mon couple, et que j’aimais mon compagnon», confiait l’animateur sur les ondes de ondes de France Bleu lorsqu’il avait été interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à parler publiquement de cette histoire d’amour.

«Et je n’avais pas soupçonné à quel point ça allait être fort », poursuivait Marc-Olivier Fogiel qui est revenu ensuite sur cette union dans le cadre de l’émission de Jacques Sanchez sur «Non Stop People».

«Je trouve que c’est une grande chance aujourd’hui de pouvoir m’être marié dans une mairie à Paris sous ‘Liberté, égalité, fraternité’ », a confié l’animateur du Divan sur France 3 avant de rappeler son attachement à la République française.

«La République a été très importante dans mon éducation. Mon père a appelé ma sœur Marianne, ce n’est pas pour rien. La République a permis à ma famille de s’intégrer puisque mes grands-parents n’étaient pas Français. Donc pour moi ça a un sens. Aujourd’hui être marié, et ne pas être dans une union civile ou un pacs comme j’ai pu connaître, face à un maire, son écharpe bleu blanc rouge dans une mairie ça a énormément de sens », dit-il.

Marc-Olivier Fogiel heureux, il dit tout de son… par nonstoppeople-officiel

Laisser un commentaire

Close