Close
Marc Lavoine – Zoé Madimmi «une couverture », Line Papin en embuscade

Marc Lavoine – Zoé Madimmi «une couverture », Line Papin en embuscade

Malgré quelques frictions, et un prétendu divorce non confirmé, Marc Lavoine n’aurait pas renoncé à son histoire avec Line Papin. Le chanteur pourrait en effet revenir à la charge, décidé à la reconquérir.

En octobre dernier, le magazine Voici assurait la page de l’écrivaine tournée par le coach de « The Voice » aurait été tournée avec Zoé Madimmi, une chanteuse âgée d’une vingtaine d’années.

« Il ne veut pas aller trop vite, il ne veut plus se laisser dépasser par son tempérament passionné, explique notre source. Alors avec Zoé, il préfère prendre son temps. », confiait une source au magazine Voici.
Mais cette idylle secrète a été démentie par les intéressés.

Mais d’après le magazine Intimité Dimanche, Marc Lavoine, actuellement en tournée, n’aurait toujours pas renoncé à Line Papin, qui a partagé sa vie durant quelques années. Ils sont mariés dans l’intimité en 2020.

Et il espère toujours la conquérir, et il lui laisserait le temps de souffler et de composer avec une fausse-couche et un avortement l’an dernier. Des drames qu’elle a évoqués dans son récit autobiographique, «Une vie possible ».
Sa rupture aurait été un choc, même s’elle en aurait pris l’initiative.

«La rupture n’est pas facile pour elle non plus, elle est sans doute déçue que ça n’ait pas marché comme elle le souhaitait, mais, pour le moment, elle n’envisage pas de revenir dans l’appartement conjugal », confiait une autre source, cette fois à Voici.

Laisser un commentaire

Close