Close
Marc Lavoine veut sauver son mariage avec Line Papin, cette demande qu’il doit accepter

Marc Lavoine veut sauver son mariage avec Line Papin, cette demande qu’il doit accepter

Séparé depuis cet été de Line Papin, un an après leur mariage discret, selon une révélation de Voici, Marc Lavoine n’aurait pas dit son dernier mot. L’artiste de 59 ans veut sauver son mariage.

« Deux mois après le départ de Line, le chanteur toujours amoureux espère la reconquérir », rapporte le magazine Voici, qui s’intéresse à la vie sentimentale du coach de The Voice, bien décidé à sauver son mariage.Mais ne serait pas gagné.

Pour sauver son mariage, le chanteur devrait consentir à un avoir un cinquième enfant, et premier de sa relation avec l’écrivaine de 25 ans.

Le coach de The Voice est papa de quatre enfants, dont Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007, et Milo, né en 2010, et issus de son mariage avec Sarah Poniatowski avec laquelle il est divorcé en 2018.

Simon, né en 1986, le chanteur l’a eu de son mariage avec l’Américaine Denise Pascale, emportée en 2017 des suites cancer.

« Pour l’instant, il fait du hip-hop et refuse de me laisser écouter ce qu’il fait. Mais ça viendra. À Paris, il bosse dans un hôtel, il a une vie nocturne assez fastueuse.. », expliquait le chanteur de 59 ans à propos de son fils ainé.
Et il ne serait pas exclu qu’une heureuse nouvelle soit annoncée bientôt par Marc Lavoine, prévenu dès son mariage avec Line Papin.

L’actrice évoquait dans Paris Match l’éventualité de fonder une famille.
«Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une », avait-elle déclaré.

«Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-quatre ans d’écart qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, compliqué désormais leur relation » .

1 comment

  1. Mozin Carine says:

    A Marc l’avoine

Laisser un commentaire

Close