Close
Marc Lavoine, véritable drame, face à un terrible accident

Marc Lavoine, véritable drame, face à un terrible accident

Marc Lavoine, qui a renoncé à rempiler pour une saison de plus à The Voice sur TF1, aurait été victime d’un accident.

Paris Confidences s’intéresse une nouvelle fois au chanteur émérite, non pour évoquer son divorce avec Line Papin, qui aurait finalisé en mars dernier, mais pour rappeler qu’il a fait face à un véritable drame, un terrible accident.

Le magazine people reprend les confidences livrées sur ce moment douloureux par le chanteur lors de son passage dans Aparté, l’émission de Canal Plus.
Il s’agit d’un accident domestique dans la cuisine de la maison de vacances familiale.
« J’étais dans la cuisine. Et puis, ma mère faisait chauffer du lait, le matin, pour ses enfants, Francis et moi. Et j’ai attrapé la queue de la casserole, je crois, et elle m’est tombée dessus. Donc le lait est tombé sur moi ». Le liquide, brûlant, s’est alors répandu sur la poitrine et les bras du jeune garçon, rappelle la publication.
«J’avais un polo en nylon à trois boutons, que j’aimais beaucoup d’ailleurs. Il était framboise écrasée. Il était vachement beau », s’est rappelé l’ex-mari de Line Papin.
«Quand on se brûle, la peau devient comme du chewing-gum. C’est assez impressionnant. Elle part ».
Fort heureusement, celui sera en tournée très bientôt a été pris en charge très vite par son père, qui était infirmier à l’hôpital pendant la guerre d’Algérie. Il a été trompé dans l’eau du Lot. Il est d’ailleurs demeuré attaché à cette région.

Laisser un commentaire

Close