Marc Lavoine – terrible humiliation sur TF1 – la raison

Coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, depuis cette saison, Marc Lavoine est une nouvelle fois humilié par des critiques désagréables.

Et une autre salve est relayée par le magazine Télé 2 Semaines. Il est reproché au chanteur de 58 ans d’être expansif. Il afficherait trop ses émotions dans le télé-crochet de TF1. Il ne s’en cache d’ailleurs pas.

« Larmes de crocodile », titre la publication avant de reprendre le commentaire à charge d’un fan de l’émission.
« J’ai été déçu par The Voice », sur TF1. Tant de Jérémiades ».
Et de s’adresser ensuite à Marc Lavoine et même à Pascal Obispo.

« Gardez vos larmes pour des raisons valables. À quoi bon jouer aux rockeurs virils pour s’effondrer à la moindre interprétation », est-il commenté.
Sur les raisons sociaux, celui qui pourrait unir sa destinée à celle de Marine Papin, une écrivain de 23 ans, a pu compter sur le soutien des fans.

« Pourquoi, ça choque autant de personnes que Marc Lavoine soit émotif ? Sérieux, vous pensez que les célébrités sont des robots ? Une vraie bonne personne ! C’est tout », a commenté une fan de l’émission de TF1. « Marc Lavoine, quel homme, il a un grand cœur ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales