Close
Marc Lavoine, tensions, conflit latent, étonnant changement avec son ex Sarah Poniatowski

Marc Lavoine, tensions, conflit latent, étonnant changement avec son ex Sarah Poniatowski

Après avoir balancé sur son ex femme Sarah à plusieurs reprises, Marc Lavoine a fait un pas vers elle afin d’ apaiser leurs rapports. Un changement de cap.

Le magazine «Closer» a relayé les confidences du futur coach de «The Voice», le télé-crochet de TF1. Le chanteur évoque non seulement sa compagne actuelle, la sublime Line Papin, mais aussi son ex, Sarah Poniatowski.

Il revient sur l’implosion de leur couple après une vingtaine d’années de vie commune.

« Souvent, on est séparés bien avant de se le dire. Mais on se le cache, on tente, on espère », a confié l’artiste, avant de préciser qu’il faut juste « être humble » et reconnaître que ça ne peut plus fonctionner.

«Puisqu’on a partagé tant de choses, continuons de partager, mais d’autres choses », a-t-il indiqué.

Marc Lavoine a aussi eu un mot pour sa nouvelle compagne, sur laquelle il est intarissable. Closer alimentait en octobre dernier un mariage en préparation.
«C’est la rencontre la plus importante de ma vie.

C’est une grande romancière. Elle a une écriture incroyable, et elle est très douée », fait savoir celui qui ne se considère pas comme un adulte.
« Je ne suis pas un adulte, et plus j’avance en âge, plus je m’en rends compte. Je me sens enfant ».

2 comments

  1. Montesinos says:

    La véritable humilité c’est de garder le cap avec la mère de ses enfants. Et non de recommencer avec une jeunette comme font tous les vieux beaux pour se faire croire qu’ils sont encore jeunes. On voit ce que ça a donné avec Johnny Hallyday. C’est pathétique

  2. nelly lambeseur says:

    il n est pas humble avec son ex femme Sarah ,il est une autre personne et semble etre sur une autre planète, l amour peut transformer certains comportements c dommage

Laisser un commentaire

Close