Close
Marc Lavoine – tempête conjugale avec Line Papin, ce grand changement au quotidien (photo)

Marc Lavoine – tempête conjugale avec Line Papin, ce grand changement au quotidien (photo)

En pleine tempête conjugale avec l’écrivaine Line Papin, son épouse depuis deux ans, Marc Lavoine aurait opéré un gros dans sa vie privée.

Il s’agit d’un changement dans son style vestimentaire que le magazine Public, qui dévoile une photo du coach du The Voice.
Le chanteur émérite « porte rarement du fluo et des chemises hawaïennes », rappelle l’hebdomadaire, occasion de publier une photo prise le 2 mars.

Et ce jour-là, le mari de Line Papin affichait « un style particulièrement sombre pour l’enregistrement de Vivement Dimanche, avec look entre espion soviétique et Inspecteur Gadget ».

Et se demander si le chanteur s’affiche tout en noir, à cause de les « tempêtes traversées avec son épouse Line Peut-être. En promo de son album, il est assurément black dans les bacs ».

Par ailleurs, Marc Lavoine a été confronté ces derniers temps des drames familiaux sur lesquelles sa femme Line Papin a brisé le silence lors d’un entretien accordé à Femme actuelle.
L’écrivaine présentait dans son livre Une vie possible, paru aux éditions Stock le 2 mars 2022.

L’écrivaine de 25 ans a été victime d’une fausse-fausse couche en 2020 alors qu’elle était enceinte des jumeaux.
Et un an plus tard, elle était retombée enceinte, et là, elle prend une décision radicale, celle d’avorter. Elle ne se sentait pas capable d’enfanter.

Laisser un commentaire

Close