Close
Marc Lavoine, sujet tabou avec Florent Pagny, il se confie sur leur amitié

Marc Lavoine, sujet tabou avec Florent Pagny, il se confie sur leur amitié

Alors qu’un nouveau prime de The Voice est diffusé le 17 avril au soir sur TF1, Marc Lavoine s’est illustré par une belle déclaration d’amitié sur Florent Pagny, son partenaire dans le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas.

Malgré leur solide amitié, ils parlent jamais de vie privée, érigée en tabou absolu.

Le mari de Line Papin le considère comme un frère, et il en parle auprès de Télé Loisirs, qui a recueilli ses confidences.

« On s’est connus avant d’être connus ! », se rappelle le chanteur de 58 ans, qualifiant l’ex-compagnon de Vanessa Paradis de garçon très intelligent avec beaucoup de valeurs.

L’humour de Florent Pagny est aussi souligné.

Il a « l’air de faire les choses avec une certaine désinvolture, ce qui est faux : il est vraiment très impliqué dans le travail qu’il fait, à chaque fois qu’il fait quelque chose », précise Marc Lavoine avant de poursuivre : « Sinon il ne serait pas là depuis plus 30 ans… ».

« C’est une histoire de pudeur, entre lui et moi, parce qu’il est extrêmement pudique et fidèle », glisse-t-il ensuite à propos de leurs rapports.
Et entre eux, ils ne se pose jamais de questions d’ordre privée. C’est un sujet tabou.

« Si j’ai un problème, on ne va pas en parler, parce que ça va être l’agrandir, lui trouver des explications. Alors, on parle de plein d’autres choses, et ça nous va bien. C’est un type en or, assez unique. Je ne l’ai jamais vu flancher, il ne l’a jamais ramené, et humainement il est extraordinaire », assure l’artiste qui le considère comme un frère.

«Je l’aime beaucoup. C’est vraiment un frère pour moi. On se connaît depuis la fin des années 70, il fait partie de ma vie, il a toujours été là. Un peu comme Goldman aussi, qui a été là pour moi, qui m’a sorti d’embêtements ».

Laisser un commentaire

Close