Close
Marc Lavoine sauve Line Papin, comment il l’a réconcilié avec la vie ?

Marc Lavoine sauve Line Papin, comment il l’a réconcilié avec la vie ?

Après avoir sauvé sa femme Line Papin d’anorexie, Marc Lavoine pourrait la sauver une nouvelle fois à la suite du traumatisme liée à sa fausse-couche et à son avortement.

Comme le rapportait Public, le coach de The Voice sur TF1 est un pilier pour sa chère et tendre dont il aurait « immédiatement perçu la grande profondeur d’âme qui se cachait sous cette tendre fragilité ».

« Et sans doute, s’est-il aussi senti la force de la sauver. En lui tenant la main », le chanteur aurait notamment incité sa tendre épouse, Line Papin, à se replonger dans « un passé douloureux, mais aussi de l’affronter ».
Et elle avait fini par affronter sa pire ennemie : l’anorexie.

Cette terrible période, elle l’a évoquée dans son ouvrage Les Os des filles, qui fera office de thérapie, a précisé la publication.

Ce propos est confronté par la séduisante écrivaine de 24 ans. «Ça m’a permis de me réconcilier avec ma mère et avec moi-même », a confié la jeune auteure, « oubliant peut-être de dire que ce cadeau de Marc l’a aussi réconcilié… avec la vie ».

Le chanteur lui aurait donné le courage et « la force, son assurance et son expérience », qui lui aurait donné « le courage de se libérer de ce poids ».

Laisser un commentaire

Close