Close
Marc Lavoine, relation intacte avec Line Papin, il fait taire les rumeurs

Marc Lavoine, relation intacte avec Line Papin, il fait taire les rumeurs

Discret sur sa vie sentimentale, Marc Lavoine aurait fait taire les rumeurs sur son divorce avec Line Papin, deux ans après leur mariage.

Le coach de The Voice aurait « fait taire les rumeurs de séparation », annonce Paris Confidences, qui reprend les propos livrés par l’intéressé dans son récent passage sur TF1, où il présentait son dernier opus « Adulte Jamais ».

En réalité, il est demeuré flous sur les bruits de divorce.

« Quand on commence à s’exprimer sur ces histoires, on ouvre une porte. Et quand on n’en parle pas, les gens se font des idées et certains s’expriment sur votre vie à votre place », a-t-il déclaré. « J’ai essayé de jouer le jeu de la confiance avec certains, mais finalement ça ne change rien. On ne peut pas empêcher les gens de dire du mal sur vous. Et vous savez quoi, je m’en fous complètement ! ».

À ses yeux, ce sujet n’a aucun intérêt, et ses prises de parole publiques, c’est uniquement pour évoquer son travail.

«J’ai écrit un texte avec Line sur mon album. C’est la chanson « L’amour iceberg ». C’est inspiré d’une de ses poésies. Elle fait des recueils fantastiques. Et j’ai la chance de pouvoir travailler avec une auteure comme elle », a fait savoir Marc Lavoine, que les ponts ne sont pas coupés, et que malgré la crise que la romancière a évoquée dans dernier livre, leur relation demeurerait intacte.
« Le reste, ce qui se passe dans ma vie, est-ce que c’est vraiment intéressant ? », lâche-t-il.

Laisser un commentaire

Close