Close
Marc Lavoine, réjouissante nouvelle de Florent Pagny, sa grande annonce

Marc Lavoine, réjouissante nouvelle de Florent Pagny, sa grande annonce

Ce jeudi 27 janvier, celui aurait renoué avec l’écrivaine Line Papin après un moment de flottement était l’invité de Culture médias, l’émission proposée sur Europe 1. Il a donné des nouvelles de Florent Pagny.

Cette prise de parole est une nouvelle étape dans la promotion de son dernier album, intitulé Adulte jamais, un opus salué par la critiques.

Après avoir rappelé la genèse de l’album, il n’a pas échappé à une question sur Florent Pagny, qui a annoncé sur les réseaux sociaux l’amorce de sa guérilla contre un cancer des poumons.

Le papa de deux enfants déplore une tumeur inopérable.

« Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots », déclare Marc Lavoine à propos de Florent Pagny, qui est aussi l’un de ses voisins dans les Yvelines.

Malgré l’incertitude liée à la nature de sa maladie, une heureuse nouvelle est annoncée.
Il sera sur scène bientôt.
« Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal », glisse ensuite le coach de The Voice, rappelant que celui-ci, même en esprit, en est Patagonie, là où il a passé de nombreuses années.

«C’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close