Close
Marc Lavoine refuse de divorcer Line Papin, la vraie raison dévoilée

Marc Lavoine refuse de divorcer Line Papin, la vraie raison dévoilée

Marié depuis deux ans avec Line Papin, Marc Lavoine refuserait de divorcer, alors que l’écrivaine voudrait en finir de leur belle histoire.

Le magazine Spécial Dernière met à l’honneur la coach de The Voice, non pour revenir sur son rôle dans le télé-crochet de TF1, mais pour s’intéresser à sa vie sentimentale, et à son mariage avec l’écrivaine de 25 ans, qui a été victime l’an dernier d’une fausse-couche. Elle a aussi subi un avortement.

En 2016, le chanteur émérite tombait sous le charme de Line Papin, qu’il a épousée en 2020. Les photos de leur union ont été publiées par le magazine Paris Match.
Hélas, un an après le mariage, la talentueuse écrivaine aurait demandé le divorce.
Mais, l’artiste aurait refusé d’accéder à sa requête, convaincu que leur belle histoire pourrait se remettre sur les rails.
En tout cas, dans un entretien accordé à Femme actuelle, où elle présentait dans son livre, elle évoquait Marc Lavoine comme son mari, preuve que leur relation est inscrite sur la durée.
Ils pourraient fonder une famille ensemble.
Le coach de 59 ans est déjà papa de Simon, fruit de son amour avec Denise Pascale, mais aussi de Yasmine, Roman et Milo, nés de son mariage avec Sarah Poniatowski.

1 comment

  1. Hecquefeuille says:

    Dans la vie il y a des haut et bas..il faut mettre de l eau dans son vin avant de prendre des décisions.et surtout parler ensemble.Bon courage.avec mon mari nous avons 40ans de mariage et rien n à pas toujours été facile…

Laisser un commentaire

Close