Close
Marc Lavoine, nouvelle épreuve avec Line Papin, les enfants sèment le trouble

Marc Lavoine, nouvelle épreuve avec Line Papin, les enfants sèment le trouble

Un an après leur mariage, Marc Lavoine et Line Papin traverseraient une sérieuse. Si l’emploi du temps hyper chargé de l’artiste comme l’une des causes, les enfants de ce dernier, nés de sa belle avec Sarah Poniatowski, n’auraient pas arrangé les choses.

Ils n’auraient pas assisté à leur mariage.

L’ainée de Marc Lavoine, Yasmine a fait parler d’elle suite à la photo publiée par son illustre mère sur les réseaux sociaux. On la découvre sublime vêtue d’une combinaison rouge et d’un bandana jaune.

« Hello Sunshine. Summer colors », commente sa mère.
Âgée de 23 ans, Yasmine Lavoine a donné la réplique à son père dans la série policière de France 2 Kepler.

« Elle a passé des essais, elle a été jugée par le metteur en scène… Elle n’est pas la « fille de », disait-il à son propos. Elle travaille beaucoup, elle se débrouille ».
La jeune actrice n’aurait pas accepté l’entrée de Line Papin dans la vie du coach de The Voice. Elle a à peine deux ans de plus qu’elle.

« Si les débuts n’ont pas été évidents entre eux, Line, qui est à peine plus âgée que sa fille ainée Yasmine, a fini par se faire une place et se faire accepter, sans rien bousculer », a cependant précisé le magazine Voici, qui a recueilli les explications d’un spécialiste, Jean-Paul Mialet, psychiatre, ancien Chef de Clinique à l’Hôpital Sainte-Anne et Directeur d’enseignement à l’Université Paris V.

« Tout dépend de leur âge. Quand ils sont jeunes, il importe que l’amoureuse de papa apparaisse dans leur vie qu’elle soit présentée. Quand ils sont ados, un âge fragile, la confrontation avec la nouvelle élue requiert moins un caractère d’urgence », a indiqué le praticien.

1 comment

  1. Cricridamour says:

    Ce n’est pas avec de l’avoine qu’on fait du pain ?

Laisser un commentaire

Close