Marc Lavoine – mariage avec Line Papin – un bébé annoncé

Mariés dans l’intimité avec Line Papin, la ravissante brune qui partage sa vie depuis deux ans, Marc Lavoine « prépare » un bébé. Et ça se confirme.

Le magazine Voici dévoile dans son numéro du 31 juillet les coulisses du mariage du coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Et d’affirmer que pour son grand jour, Marc Lavoine aurait été snobé par ses quatre enfants, ce qui n’aurait pas été traumatisé. Pour rattraper le coup, une autre cérémonie devrait avoir lieu en octobre. Et cette fois, le chanteur de 58 ans compterait sur la présence de son clan dans son intégralité.

Et au détour ce long dossier agrémenté de superbes photos exclusives, un bébé a été annoncé. Mais il ne s’agit pas pour Marc Lavoine d’agrandir sa petite famille, mais de sa participation à la prochaine réalisation de Gérard Jugnot à partir du 10 août.
Ce long-métrage est baptisé « Le Petit Piaf », et il partagera l’affiche avec Soan Arhimann.

Le tournage devrait durer huit semaine à la Réunion, et il ne serait pas exclu que Line Papin accompagne son mari. Et ça pourrait leur donner des





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales