Close
Marc Lavoine, « mariage », en douce – Une maladie héréditaire qui complique son quotidien

Marc Lavoine, « mariage », en douce – Une maladie héréditaire qui complique son quotidien

Alors que Marc Lavoine s’apprêterait à unir sa destinée à celle de Line Papin, la jolie écrivaine qui partage sa vie depuis deux ans, ses surprenantes confidences ont été reprises par Closer. Des blessures cachées ont été évoquées.

Le magazine Closer annonçait en juin dernier la future union du coach de The Voice avec sa belle brune. Aucune date n’a été annoncée. En revanche, une « cérémonie » symbolique selon les rite bouddhique aurait été célébrée par le couple. Une bague symbolisant leur engagement aurait été portée par Marc Lavoine.

Et dans son édition du 3 juillet, Closer met une nouvelle fois à l’honneur le chanteur de 53 non pour faire état de cette union, mais pour relayer ses surprenantes confidences, sur plusieurs thèmes dont celui de la maladie et la souffrance.

« Petit, j’aurais voulu un chat car ils savent soigner leur blessures cachées en se léchant et en se mettant de dos », a-t-il indiqué.
Il ferait référence à sa maladie, la lypémanie, précisée par Marc Lavoine lors de son récent passage sur France 2, dans l’émission de Michel Cymès.
« Lype vient du grec et signifie tristesse ».

« Je trouve ça important de nommer les choses comme elles sont », a indiqué Marc Lavoine, qui composerait à une tristesse chronique, héritée de sa regrettée mère. Mais il rassure sur son état.
« Quand ça va pas, ça va quand même », confie-t-il.

Laisser un commentaire

Close