Pour son mariage avec Line Papin, la jeune écrivaine qui partage sa vie depuis deux ans, Marc Lavoine a été ridiculisé par ses enfants. Un coup foireux qui aurait pu le froisser.

Closer met à l’honneur le chanteur de 58 ans, occasion de revenir sur les coulisses de son mariage avec Line Papin, la belle écrivaine avec qui il s’affiche souvent si complices dans rues de Paris.

Leur mariage a eu lieu il y a quelques jours à Paris, précise la publication qui ne partage pas de photo de la cérémonie civile, avancée à cause d’un tournage.

Et pour ce grand jour, le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, aurait été trahi par ses enfants. Son oncle, sa tante, et son neveu étaient le seuls présents.

Les enfants qu’il a eus de sa relation avec l’architecte Sarah Poniatowski n’étaient pas présents. Ils étaient en déplacement avec leur mère. Simon, âgé de 34 ans, né de ses amours avec Denise Pascale a aussi brillé pas son absence.
Mais d’après le magazine Closer, Marc Lavoine ne semblait offusqué par l’absence de ses enfants à laquelle il se serait attendu.





Étiqueté dans :
,