Close
Marc Lavoine, Line Papin, mariage, oui pour la vie (photo)

Marc Lavoine, Line Papin, mariage, oui pour la vie (photo)

Marc Lavoine file le parfait amour avec Line Papin, 23 ans, qu’il n’est pas près de lâcher. Leur couple est inscrit sur la durée. Un mariage serait même prévu.

Le magazine ‘Closer’ met à l’honneur le couple, une belle opportunité de revenir sur leur relation fusionnelle, et d’alimenter les rumeurs d’un mariage. Leur union pourrait être célébrée très bientôt. En septembre dernier, le magazine Public en avait déjà cas, sans toutefois avancer de date.

Depuis plusieurs mois, le futur coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, est un « homme heureux », et ne « veut plus cacher son amour pour sa belle Line », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro du 25 octobre.
« Mieux : il clame ouvertement sa passion pour la jeune romancière et envisage sereinement l’avenir à deux ».

Pour l’occasion, le magazine Closer dévoile de superbes photos des amoureux plus unis que jamais et en balade dans les rues de Saint-Germain-des-près. Marc Lavoine, qui a récemment fondu en larmes dans le cadre d’une émission de télévision, a retrouvé le sourire.

‘Je suis amoureux de cette femme, c’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis 15 ans’, disait-il. Une petite pique contre son ex.





Laisser un commentaire

Close