Close
Marc Lavoine, Line Papin, mariage célébré à Paris – Sa bombe imposée à ses enfants

Marc Lavoine, Line Papin, mariage célébré à Paris – Sa bombe imposée à ses enfants

Cette fois, ça se confirme, comme annoncé à plusieurs reprises, Marc Lavoine a finalement uni sa destinée à celle de Line Papin, l’écrivaine de 23 ans avec qui il a été débusqué flânant dans les rues de Paris.

Leur union est révélée par « Public » dans son édition en ligne.
Le coach de The Voice a dit à sa belle écrivaine le 25 juillet à la mairie du Vème arrondissement de Paris.

Une heureuse nouvelle ! La différence d’âge n’a finalement pas eu raison de leur belle raison.

Marc Lavoine aurait cependant eu du mal à l’imposer à ses enfants, a fait savoir une source proche de la famille. L’artiste a cependant fini par trouver les mots justes.

«Si les débuts n’ont pas été évidents entre eux, Line, qui est à peine plus âgée que sa fille ainée Yasmine, a fini par se faire une place et se faire accepter, sans rien bousculer », a indiqué une proche de la famille.

Le magazine Closer affirmait de son côté que l’union avait déjà d’une certaine ma façon été célébrée symboliquement en mai dernier selon le rite bouddhique, un mouvement religieux dont le chanteur de 57 ans serait adepte.
Il ne se séparerait jamais d’un petite figure bouddhique depuis une trentaine d’année.

Bien que très présent sur les réseaux sociaux, Marc Lavoine n’a pas pris la peine de confirmer cette agréable nouvelles, alors que son couple a été fragilisé au début de l’année par des récurrentes rumeur de séparation.
Le magazine Public en faisait état.
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés.

Laisser un commentaire

Close