Close
Marc Lavoine, Line Papin, leur mariage gâchée, une triste nouvelle

Marc Lavoine, Line Papin, leur mariage gâchée, une triste nouvelle

À cause de la crise sanitaire, provoquée par le Covid, Marc Lavoine aurait été contraint de renoncer à un événement qu’il aurait préparé avec sa chère et tendre, Line Papin. Il s’agit d’une nouvelle cérémonie de mariage.

Les deux amoureux ont uni leurs destinées en juillet dernier à Paris. C’est la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui a célébré ce mariage se déroulant dans l’intimité.

Les enfants du coach de The Voice étaient absents à cette union et pour cause !

Ils étaient en vacances avec leur mère au Cap Ferret.
Mais comme le rapportait « Paris Match », qui dévoilait des photos de la cérémonie une autre fête était prévue en cette fin d’année, peut-être en novembre. Une fête pour « ceux qui n’ont pas pu être présents ».

Mais ce projet aurait été contrarié par la crise du Covid-19, qui a fait en France plus de 36 000 victimes.

Marc Lavoine est par ailleurs parrain des Hospices de Beaune, qui reverse cette année ses bénéfices aux personnels hospitaliers, touchés par la crise.

« Organisée le 15 novembre prochain, cette grande vente aux enchère se déroulera dans des circonstances « particulières », au format réduit.

« Nous avons choisi de vous parler depuis cette salle des pôvres car elle a connu depuis le XVe siècle de nombreuses épidémies », a annoncé François Poher, directeur des Hospices civils de Beaune lors d’une visioconférence.
La totalité des sommes récoltées sera reversée au personnel soignant.

Laisser un commentaire

Close