Close
Marc Lavoine, Line Papin, grave crise surmontée, c’est confirmé

Marc Lavoine, Line Papin, grave crise surmontée, c’est confirmé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux entre Marc Lavoine et sa fiancée, Line Papin, cet hiver le couple aurait frôlé la rupture. Des tensions auraient marqué leur belle relation.

Après le magazine « Closer » qui annonce leur mariage pour cet été après une échange de vœux selon le rituel bouddhique, c’est au tour du magazine Voici de faire état de leur complicité en diffusant de superbes photos de leur petite balade dans les rues de Paris.

La crise sanitaire est loin d’être enrayée.
« Ils sont super accros l’un à l’autre », indique une source qui a décidé de se livrer dans Voici, confirmant la traversée d’une zone orageuse cet hiver.
« Ils ont connu quelques tensions cet hiver, comme tous les couples, mais entre eux, c’est vraiment du sérieux », glisse cet intime qui se confie sous le seau de l’anonymat.

Contrairement à ce qui a été rapporté, ils n’ont pas été confinés ensemble en région parisienne, mais dans une maison en Normandie.

« C’est là au bord de mer qu’ils aiment s’évader en amoureux, et qu’ils aiment s’évader en amoureux, et qu’ils se sont naturellement réfugiés à l’annonce du confinement »

Laisser un commentaire

Close