Close
Marc Lavoine, Line Papin, fin d’histoire, étonnante mise au point

Marc Lavoine, Line Papin, fin d’histoire, étonnante mise au point

Lassé par les bruits désagréables annonçant la fin de sa belle histoire avec Line Papin, Marc Lavoine a mis les pendules à l’heure.

L’implosion de son couple a été annoncée l’an dernier par le magazine « Public », qui l’affirmait largué comme une vieille chaussette. Leur différence d’âge en cause. Un choc pour les fans.
Mais heureusement, c’est de l’intox.
Et cette belle relation avec l’écrivaine de 23 ans, le coach de « The Voice » sur TF1 en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Grandes Chaînes » qui lui offre sa Une du 30 mars.

Marc Lavoine, qui a pris du bon temps avec sa ravissante à la Réunion en février dernier, rappelle qu’avant d’être sa compagne de vie, celle qui partage ses journées et ses nuits, Line Papin est une écrivaine reconnue et saluée par pairs.
Il avait tout simplement « envie de parler » d’elle.
« Moi, j’ai organisé ma vie autour des mots, je trouve ça assez agréable de vivre avec quelqu’un qui a la littérature dans le cœur », précisait ensuite le père de quatre enfants, avant de clamer toute son admiration.

« C’est important d’admirer les gens qu’on aime, et surtout de le leur dire », indique celui qui se dit finalement très heureux après avoir traversé de sombres périodes.





Laisser un commentaire

Close