Close
Marc Lavoine – Line était enceinte, les vraies raisons de leur rupture

Marc Lavoine – Line était enceinte, les vraies raisons de leur rupture

Si finalement, le mariage de Marc Lavoine et Line Papin a pris de l’eau, ce serait en partie de cause de la fausse couche de sa femme. Un traumatisme difficilement surmontable.

Après le magazine Closer, c’est au tour de Ici Paris de revenir sur cet épisode traumatique.

«L’épouse du juré de The Voice révèle dans son livre où se mêlent réalité et fiction le cauchemar d’une fausse couche et d’un avortement », rapporte l’hebdomadaire.

Le livre d’autofiction en question est « Une vie possible », qui sera édité chez Stock dès le mois de mars.

Et d’après le magazine Ici Paris, la femme de Marc Lavoine a bien été victime d’une fausse couche et dans son livre, elle ferait écho à sa propre expérience traumatisante.

Elle était enceinte de jumeaux, mais les embryons n’étaient pas viables. Par la suite, l’écrivaine de 24 ans serait tombée enceinte, mais traumatisée par sa fausse-couche, elle aurait pris la décision d’avorter.

«Elle se sent incapable de porter la vie et de donner naissance à un être dans une telle angoisse. Elle décide d’avorter », est-il indiqué en quatrième page de « Une vie possible ».

Marc Lavoine se serait aussi confié sur cette expérience dans Paris Match, où il présentait son album « Adulte jamais ». Ses propos prennent une autre tournure à la suite des révélations de sa femme.
«Il n’est pas impossible que cet album soit empreint d’une certaine tristesse. Mais curieusement, cette tristesse fait mon bonheur. Je m’en nourris. Parce que je sais que je suis vivant. Avec mon chagrin, je m’arrange. Avec le chagrin des autres, c’est plus difficile ». Le chagrin des autres est celui de sa femme.

Laisser un commentaire

Close