Close
Marc Lavoine, le divorce avec Line Papin annulé, un bébé en route

Marc Lavoine, le divorce avec Line Papin annulé, un bébé en route

Finalement, après avoir frôlé le divorce, Marc Lavoine a sauvé son mariage avec Line Papin, avec laquelle elle a beau projet. Un bébé.

Ce beau projet, l’écrivaine de 24 ans, en pleine présentation de son ouvrage, Une vie possible, l’a évoqué dans un entretien accordé au magazine «Le Soir Mag ». les deux amoureux pourraient avoir un bébé, après avoir que la séduisante écrivaine a fait une fausse-couche.

« Je suis passée en salle d’échographie en pensant que j’étais enceinte de ‘deux zygotes’, comme on les appelait avec mon mari, et 10 minutes plus tard, on me prescrivait des médicaments pour évacuer cette grossesse qui ne se développait plus », a déclaré la femme du coach du «The Voice », qui évoque cet épisode comme extrêmement douloureux.

« J’ai encore envie d’avoir des enfants mais je pense que j’avais jusque-là une approche ‘conte de fées’ de la grossesse. Je suis désormais plus réaliste », a-t-elle déclaré. « Cela chamboule une vie et il faut être prêt à ce chamboulement même si c’est beaucoup de bonheur à venir ».

Le mariage est sauvé, alors que le magazine Closer annonçait leur divorce en juillet dernier.

Marc Lavoine et Line Papin « n’auront même pas eu le temps de fêter leurs noces de coton et encore moins de partir en lune de miel ! ».

«Depuis, les deux ex ont annoncé à leurs proches leur intention de divorcer. Une première pour Line, une troisième pour Marc, déjà divorcé de la mannequin américaine Denise Pascale, qui lui a donné un enfant, puis de la décoratrice Sarah Poniatowski, maman de ses trois derniers », précisait la publication.
Et surtout un vrai choc pour le chanteur et l’écrivain, qui, depuis « leur rencontre dans un studio de France Inter en 2018, avait régulièrement confié combien leur amour était fou ».

Laisser un commentaire

Close