Close
Marc Lavoine, le choc, terrible maladie, son cri d’espoir

Marc Lavoine, le choc, terrible maladie, son cri d’espoir

Cœur de The Voice et fiancé de Line Papin, une belle écrivaine de 23 ans, Marc Lavoine a s’est illustré par un cri de cœur, un message en hommage à des personnes engagées pour le bien-être de tous au quotidien.

Il s’est s’agit de nos soignantes et nos soignants, très mobilisés en cette sombre période marquée par l’épidémie du coronavirus.
« Merci à nos soignantes et nos soignants.

Face à al crise sanitaire sans précédent qui confronte le monde à la souffrance et l’angoisse dans les hôpitaux et en ville, des femmes et des hommes sans compter leurs temps et leurs peines soignent et accompagnent les malades », a écrit le chanteur de 58 ans dans un long message publié sur son compte Instagram.

Cette communauté est « celle du secours qui unit soignants, pompiers, ambulanciers, militaires et policiers, professionnels et bénévoles », poursuit celui qui a pris du bon temps fin février avec sa sublime brune à la Réunion. De superbes photos ont été publiées par le magazine « Closer ».

« Leurs engagements héroïques nous donne espoir et réconfort. Merci. Mille fois merci », conclut le coach de « The Voice ».

Laisser un commentaire

Close