Close
Marc Lavoine irrité dans The Voice, sa gueulante contre deux candidats décevants

Marc Lavoine irrité dans The Voice, sa gueulante contre deux candidats décevants

Habituellement très calme dans The Voice, cette fois, Marc Lavoine est cette fois sorti de ses gonds suite à la prestation de deux candidats. Il n’a pas apprécié. Il a estimé leur prestation « Mou du genoux ».

Le juré de The Voice sur TF1 a jugé très sévèrement Zacharie et Clara Polaire se sont fait face sur la chanson de Benjamin Biolay « Comment est ta peine ? ».

« Je vous parle vraiment, sincèrement », débute celui qui est marié depuis l’été dernier avec l’écrivaine Line Papin. «Je suis un peu en colère, je vous le dis franchement, parce qu’avec cette chanson il y avait un climat, et ce climat c’est de la tragédie. C’est un film, il faut qu’on rentre dans le film. Vous avez très bien chanté mais ça ne suffit pas de chanter ».

Il reconnait qu’il est un peu embêté et perdu suite à cette prestation.

«Zachari, j’attendais de toi ce que tu m’as donné sur « Ils s’aiment » et ce que tu m’as donné en répétitions. C’est-à-dire cette onde porteuse que tu as en toi. J’ai cru vraiment que j’allais te voir ce soir prendre ta place, mais tu me l’as faite petit, tu me l’as fait « mou du genou », a-t-il indiqué.
Finalement, il fera équipe pour la suite de l’émission avec Clara.

« C’est exceptionnel ce qu’il se passe ici, donc n’ayez pas peur ! La peur n’évite pas le danger ! Y a pas de danger. Tout ce que tu risques, c’est d’avoir le « oui ». Donc t’y vas… Et vous n’y êtes pas allés. Je suis désolé de dire ça parce que j’ai l’habitude d’être quelqu’un de gentil, moi j’ai envie d’être gentil avec vous, mais je voulais être honnête avec vous», a-t-il indiqué avant de s’adresser à Clara. « C’est avec toi que je pars, mais il faut vraiment que tu travailles, parce que tu le mérites »

Laisser un commentaire

Close