Close
Marc Lavoine « interdit » du Cap Ferret par Sarah Poniatowski, la raison

Marc Lavoine « interdit » du Cap Ferret par Sarah Poniatowski, la raison

Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine, serait déjà dans le sud de la France, du côté du Cap Ferret, son petit-coin de paradis. Et le père de ses enfants y serait « interdit » ! Closer a ébruité cette surprenante rumeur !

L’architecte d’intérieur s’est emparée de sa story Instagram pour partager avec les internautes l’endroit où elle se la coule douce, peut-être avec son homme, l’acteur Roschdy Zem avec lequel elle serait en passe d’unir sa destinée.

Sarah Poniatowski serait au Cap Ferret, comme l’avait annoncé le magazine Closer, qui affirmait dans son édition du 1er juillet dernier que cet endroit serait évité pour cet été par Marc Lavoine. Pas question de marcher sur les plates-bandes de la mère de ses enfants.

Le coach de The Voice sur TF1 se « contentera de quelques escapades sur le week-end en guise de vacances ».
Mais il éviterait le sud-ouest de la France, « le repaire de Sarah Poniatowski ».
«Seule perspective réjouissante pour l’instant, l’écriture d’un troisième livre et, surtout, la tournée qui démarrera à l’automne prochain. Un tour de France ponctué par un concert au Palais des Congrès de Paris, début décembre, pour lequel il aura bien besoin d’être requinqué », avançait l’hebdomadaire, qui croit savoir que Marc Lavoine passerait le pire été de sa vie. Il n’aurait pas encaissé le choc de son divorce avec Line Papin.

Laisser un commentaire

Close