Close
Marc Lavoine, hyper protecteur de Zoé Madimmi, sa décision sur RTL

Marc Lavoine, hyper protecteur de Zoé Madimmi, sa décision sur RTL

Pour protéger Zoé Madimmi, la jeune femme qui partagerait désormais sa vie, Marc Lavoine semble pris une décision radicale. Il refuserait de l’exposer.

La chanteur de 60 ans est l’invité ce 15 septembre de RTL dans On refait la télé, un rendez-vous qu’il a annoncé lui-même sur sa page Instagram, où il a dévoilé un extrait vidéo.

Pas de trace de celle qui partagerait sa vie, qui se ferait discrète.
Ce serait peut-être une façon pour l’artiste divorcé depuis six mois de Line Papin de la protéger.

Leur idylle secrète est ébruitée par le magazine Voici dans son numéro daté du 14 octobre. De belles photos ont été diffusées, mais aucun geste affectueux n’a été échangé.

Il espère qu’il ne se laisserait pas « dépasser par son tempérament passionné. Alors avec Zoé, il préfère prendre son temps », a confié une source au magazine.
Pour l’hebdomadaire cependant, cet « incorrigible romantique reste longtemps sage et mesuré ».

Dans ses interviews, il est élogieux sur Zoé, qualifiée d’immense artiste.
«On sent bien qu’elle fait battre son cœur. Et que celui qui affirmait aussi, en 2020, qu’il faut aimer «la vie et choisir la vie », est prêt à s’embarquer pour un nouveau grand amour ».

Dans l’émission de RTL, il n’a pas évoqué les rumeurs sur sa vie privée, mais a en revanche, a assuré qu’il ne serait pas réticent à l’idée de revenir dans The Voice sur TF1 si l’occasion se présente.

« Je suis ‘The Voice’, je serai ‘The Voice’, je resterai ‘The Voice.’ Trois ans, c’était formidable, j’ai eu tout le monde au téléphone, on s’appelle souvent, certains me demandent encore des petits conseils », a-t-il déclaré. «Rien n’est définitif. Si, dans deux ans, ils me demandent de revenir et qu’il y a une vraie raison légitime et artistique, j’irais parce que la porte n’est jamais fermée. Mais là, cette année, au bout de trois ans, je risquais de me répéter, de refaire le coup des lunettes ».

Laisser un commentaire

Close