Close
Marc Lavoine, honteuse et coupable, Line Papin se livre sur de terribles drames

Marc Lavoine, honteuse et coupable, Line Papin se livre sur de terribles drames

Si Marc Lavoine est très protecteur de sa vie avec Line Papin, on ne peut pas en dire autant de cette dernière. Elle confirme avoir été confrontée à plusieurs drames dont une fausse-couche. Cela a provoqué une crise avec son homme.

L’écrivaine de 25 ans a pris la parole auprès de « Femme Actuelle », dans la cadre de la promotion de « Une vie possible », qui sera publié chez Stock dès le mois de mars.
Line Papin a amorcé l’écriture de ce roman d’autofiction après avoir vécu à 25 ans « une seconde interruption de grossesse qui a fait écho en (elle) à la première interruption ».

La première interruption de grossesse subie par la femme de Marc Lavoine était involontaire.

« J’ai fait une fausse couche à deux mois de grossesse en 2020 lors du premier confinement, alors que j’attendais des jumeaux. La deuxième interruption de grossesse a été volontaire. J’ai pris la décision d’avorter un an après avoir fait une fausse couche », a indiqué celle qui s’était sentie coupable et honteuse.
Marc Lavoine n’est quant à lui pas exprimée ces drames et encore moins sur les raisons de sa supposée rupture avec sa séduisante écrivaine.

Laisser un commentaire

Close