Close
Marc Lavoine froissé par Michel Fugain – cette confidence qui passe mal

Marc Lavoine froissé par Michel Fugain – cette confidence qui passe mal

Coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, Marc Lavoine pourrait se sentir mal à l’aise suite à la sortie médiatique d’un illustre chanteur, Michel Fugain, qui se lâche.

« Télé Loisirs » a repris la salve livrée par Michel Fugain face aux caméras de Micro Miroir de Melody TV. La diffusion est prévue le 22 octobre à 20h. Il charge The Voice, le télé-crochet de TF1, au risque de froisser ses coachs dont Marc Lavoine, Amel Bent, ou encore Florent Pagny et Vianny.

Il n’est pas du tout intéressé par officier en qualité de juré dans cette émission musicale et en précise la raison.

« Les chanteurs de m’intéressent pas », a-t-il indiqué. Ce qui m’intéresse, c’est les faiseurs de chansons, c’est les gens qui écrivent des chansons ».
« Les autres, c’est des chanteurs et des chanteuses ». Des « interprètes »… « dans le meilleur des cas », glisse-t-il ensuite.
Michel Fugain va encore plus loin dans ses propos.

« Si interpréter, c’est faire des vibes à la fin : no way ! N’importe quel couillon et couillonne est capable de faire des vibes à la fin. D’ailleurs, ils se copient tous les uns, les autres. C’est les mêmes vibes, faut pas déconner quoi. Faut pas nous prendre pour des cons ! ». L’été passé, il avait déjà critiqué l’émission, l’accusant « d’exploiter des jeunes talents ».

Marc Lavoine est quant à lui ravi, même s’il se sent parfois « ridicule ».
« Je vous le dis tout de suite, ça ne m’amuse pas du tout d’être ému à ce point ! Je trouve même que je suis proche de la sensiblerie. Mais les larmes m’ont échappé. Parfois, je suis ridicule… Je m’en excuse, mais j’assume. Dans The Voice, on ne raconte pas de conneries aux gens. Ça oblige à une certaine sincérité. », avait-il confié à Télé Star.

Laisser un commentaire

Close