Close
Marc Lavoine fracassé par son divorce – Après Florent Pagny, il dit non à The Voice

Marc Lavoine fracassé par son divorce – Après Florent Pagny, il dit non à The Voice

Tourmenté par son divorce avec l’écrivaine Line Papin, Marc Lavoine refuserait de rempiler pour une saison de plus à The Voice, et ce serait aussi le cas de Florent Pagny.

En plus de l’éventuel départ de Florent Pagny, un autre poids lourd pourrait quitter le navire : Marc Lavoine. « Son départ serait acté », rapportait le magazine Closer, qui prétendait ce dernier préoccupé par des frictions avec Line Papin avec qui il aurait coupé les ponts à la suite de leur divorce.

« Chacun mène sa vie sans se préoccuper de l’autre », indiquait l’hebdomadaire.
«Il a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et n’accepte pas d’avoir dû divorcer », a confié par ailleurs une source qui a décidé de livrer sous couvert d’anonymat.

Et dans Télé Star, ce 12 septembre, il est affirmé que Florent Pagny aurait aussi renoncé à The Voice sur TF1.
Si le chanteur de 60 ans terrasse son cancer des poumons, sa tournée des 60 ans serait sa priorité.

« Il espère pouvoir l’assurer très vite, une fois remis sur pied. Quant à son retour dans The Voice ? Selon toutes vraisemblances, la nouvelle saison, dont le tournage commencera en novembre, devrait se faire sans lui », indique la publication.

« Ce qui ne l’empêche pas de reste en contact étroit avec les équipes de l’émission », que Florent Pagny, considère comme sa deuxième famille.
Pour le moment, rien ne serait définitif.
«  Avec l’imprévisible Florent, il ne faut jamais dire jamais ! ».

Laisser un commentaire

Close