Close
Marc Lavoine fou de Line Papin, pas moderne, étrange confidence

Marc Lavoine fou de Line Papin, pas moderne, étrange confidence

Marc Lavoine semble un peu déconnecté de sa belle brune, Line Papin, celle qui partage sa vie depuis près deux ans. Une confidence en dit long.

Le chanteur de 57 ans s’est confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il évoque son arrivée dans The Voice, le télé-crochet de TF1.

Et à la question s’il regardait cette émission, il répond par la négative.
« Je suis un ostrogoth, je ne suis pas très moderne », a confié celui qui n’a pas de télévision. Il a écran pour regarder les films.

Mais il a déjà eu l’opportunité de regarder The Voici chez des copains.
‘Ce qui m’a permis de me rendre compte combien cette émission plaît, y compris à des gens inattendus de la mode ou du cinéma. Je m’en suis aussi aperçu avec les messages ».

Par ailleurs, il se dit pudique pour montrer ses émotions. Mais il l’exclut pas de pleurer comme l’avait fait son ami Florent Pagny.
Si Marc Lavoine se sont un peu déconnecté et ignorant, c’est aussi le cas de sa compagne qui ne connait pas l’oeuvre de homme.

«Petit à petit, j’essaie de rattraper mes lacunes. Mais c’est vrai que j’étais pas… je… je ne me suis jamais fait une rétrospective complète », confiait-elle dans le cadre d’une émission. Je ne connais pas tout. Et je trouve ça bien de découvrir l’artiste d’une part et l’homme d’autre part ».





Laisser un commentaire

Close