Close
Marc Lavoine – sa femme Line « quitte » Paris – cette sublime ile où elle se réfugie

Marc Lavoine – sa femme Line « quitte » Paris – cette sublime ile où elle se réfugie

Des précisions ont été livrées sur l’endroit où Line Papin, la femme de Marc Lavoine, est supposée s’être cachée cet été, alors que son mari célébrait son 59 ème anniversaire à Paris.

L’écrivaine de 25 ans aurait mis le cap sur les Iles Borromées, appartenant à la famille de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, second fils de la princesse Caroline de Monaco.

Le magazine Public a donné des précisions sur cet endroit, dans son numéro daté du 26 novembre.

Les Borromeo sont parmi les riches aristocrates d’Italie, et même si au fil des siècles, ils ont perdu leur puissance, ils demeurent très riches.
Ils baigneraient dans les millions notamment grâce aux Iles Borromées, qui jalonnent le lac Majeur.

« Là-bas, les palais sont tous plus sublimes les uns que les autres (face, avec des murs peints par Léonard de Vinci, les jardins sont magnifiques et les arrivées se font uniquement par bateau ».

La femme de Marc Lavoine aurait été repérée sans son alliance à Isola Madre, la plus grande île des îles Borromées. Aucune photo n’a été diffusée.
Les frictions seraient nées entre le coach de The Voice et son épouse, à cause d’une requête refusée à cette dernière.

«En cause ? Les envies de maternité de l’écrivaine, mais que le juré de The Voice ne semblerait pas en vouloir.

« Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon, occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge…sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues », précisait le magazine Closer. « Ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien ».

Laisser un commentaire

Close