Close
Marc Lavoine face à une maladie incurable, le reproche de sa femme Line

Marc Lavoine face à une maladie incurable, le reproche de sa femme Line

S’il est une chose que Line Papin est supposée reprocher à son mari, Marc Lavoine, ce serait son train de vie. Elle ne supporterait non plus son spleen.
Citée par le magazine Voici, une source proche du coach de The Voice a évoqué les raisons de leur prétendue rupture.

Le chanteur de 59 ans ne se serait plus affichée depuis cet été avec sa talentueuse écrivaine. Celle dont la mère est vietnamienne aurait quitté le domicile conjugal.

Dans l’entourage du couple, « il se murmure que la jeune femme n’est pas habituée au train de vie de son homme, ses concerts, le fait qu’il soit le centre d’attention tout le temps », a fait savoir le magazine Voici, qui faisait déjà dès cet été de la traversée d’une zone orageuse.

Line Papin aurait aussi du mal avec le côté sombre du juré de The Voice.
«C’est un artiste, avec des humeurs changeantes et une propension au spleen », explique cette source.

Marc Lavoine souffre d’une maladie héréditaire sur lequel il brisait le silence.

«Petit, j’aurais voulu un chat car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant de dos », confiait-il en référence à la lypémanie.

«Lype vient du grec et signifie tristesse ».

«Je trouve ça important de nommer les choses comme elles sont », a indiqué Marc Lavoine, qui composerait à une tristesse chronique, héritée de sa regrettée mère. Mais il rassure sur son état. « Quand ça ne va pas, ça va quand même », confiait-il.

Laisser un commentaire

Close