Close
Marc Lavoine étouffé par le méchanceté, ces phrases angoissantes qui ont brisé son couple

Marc Lavoine étouffé par le méchanceté, ces phrases angoissantes qui ont brisé son couple

Si Marc Lavoine a pris ses distances avec Line Papin après une série de drames, se serait en partie à cause de petites phrases méchantes et angoissantes. Une partie de leur entourage en cause ?

Le coach de The Voice garde le silence à ce sujet et même érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée. En revanche, sa femme, Line Papin a brisé le silence dans Femme actuelle, première étape de la présentation de son livre Une vie possible, à paraître aux éditions Stock, le 2 mars 2022.

L’écrivaine de 25 ans a perdu ses jumeaux à la suite d’une fausse-couche et a par la suite eu recours à un avortement. Ses bébés, estime-t-elle, étaient entourés de mauvaises herbes.

La femme de Marc Lavoine a été déstabilisée par « les phrases méchantes angoissantes et catastrophées », qu’elle a entendues. Elle n’en dévoile pas les circonstances.

«Ce bébé dans mon ventre était entouré de mauvaises herbes », « ces mauvaises herbes ont étouffé l’enfant à venir », écrit-elle.
« Peut-on élever un enfant dans la force et la joie quand on s’en sent dépourvue lors d’un moment de faiblesse et de vulnérabilité », s’interroge Line Papin dans les colonnes de Femmes Actuelle.

Laisser un commentaire

Close