Close
Marc Lavoine et Patrick Fiori, camouflet à la Star Academy, cri de cœur

Marc Lavoine et Patrick Fiori, camouflet à la Star Academy, cri de cœur

Au prise avec des rumeurs sur leur vie privée, Patrick Fiori et Marc Lavoine seraient snobés par la production de la Star Academy, qui a fait son grand retour sur TF1. Ils n’auraient pas été sollicités.

Et aussi le cas de Nolwenn Leroy, pourtant la seconde saison du télé-crochet de TF1.

Auprès des fans, mobilisés sur les réseaux sociaux, c’est l’incompréhension.
« Nolwenn Leroy et Patrick Fiori sont en tournage pour The Voice Kids en ce moment. Pourquoi ne pas les faire venir ? Garou est en Europe et vient de sortir un album. Lavoine adore la Star Ac… Ils veulent que les ménagères et les jeunes de 25-30 ans ne regardent plus ? », déplore une fan sur Twitter.
« Ils auraient pu mettre Nolwenn Leroy sur ce prime philharmonique », indique un autre.

La raison pour laquelle ils n’ont pas été sollicités n’est pas précisée. Peut-être un conflit d’intérêt ?
Les maisons de production de The Voice et de la Star Academy ne seraient pas les mêmes.
Par ailleurs, si Patrick Fiori a fait parler de lui en raison de sa prétendue relation avec une fan de 27 ans, Marc Lavoine était de son côté supposé en couple avec la chanteuse Zoé Madimmi.

«On sent bien qu’elle fait battre son cœur. Et que celui qui affirmait aussi, en 2020, qu’il faut aimer « la vie et choisir la vie », est prêt à s’embarquer pour un nouveau grand amour », rapportait le magazine Voici.
En réalité, leurs rapports sont professionnels et amicaux, a fait savoir Marc Lavoine, qui a relayé un message de Pascal Nègre, fondateur de #NP (hashtag Nègre Pascal ou Now Playing), spécialisée dans le management d’artistes et la production musicale.
«Pour Voici, en 2022, une nouvelle artiste femme ne peut pas faire un duo avec un artiste sans coucher avec lui. C’est tout simplement indigne, rétrograde et abject », a relayé l’ex-coach de The Voice.
La chanteuse a aussi relayé ce message.

Laisser un commentaire

Close