Close
Marc Lavoine et Line Papin, de l’eau dans le gaz, l’écrivaine en solo en Italie

Marc Lavoine et Line Papin, de l’eau dans le gaz, l’écrivaine en solo en Italie

Après un an de mariage, Marc Lavoine et Line Papin traverserait une sérieuse crise conjugale. Il y aurait de l’eau de le gaz. L’écrivaine aurait été repérée en solo en Italie.

Après Voici, c’est au tour de Ici Paris d’alimenter les frictions entre le coach de The Voice et sa tendre épouse. Ce ne serait pas la joie en ce moment.
Quelques pistes ont été évoquées pour expliquer cette crise. L’emploi du temps de dingue de l’artiste de 59 ans en cause.

« Entre les concerts, les vidéos, le tournage de la nouvelle série de TF1 intitulée I3P, il n’aurait guère de temps pour sa dulcinée », indique la publication, qui se demande si Marc Lavoine a privilégié les lumières de sa gloire à celle de son cœur ? ».

En mars dernier, lors de la sortie de son livre « Le Cœur en laisse », il n’aurait pas été présent pour elle, et l’écrivaine de 25 ans aurait eu l’impression de ne pas être soutenue dans son activité.

Très occupé, Marc Lavoine n’aurait pas fait preuve d’un grand soutien.
D’après Ici Paris, ses vacances estivales, elle les aurait passées en solo en Italie. « On l’aurait vue se promener, pensive, dans le décor splendide des îles Borromées, sur le lac majeur ».
Elle n’était pas présente pour le 59e anniversaire de son amoureux.

Laisser un commentaire

Close