Close
Marc Lavoine et Florent Pagny écartés de The Voice – découvrez leurs remplaçants

Marc Lavoine et Florent Pagny écartés de The Voice – découvrez leurs remplaçants

Dans les prochains mois, TF1 va la douzième saison de son émission « The Voice », le télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas. Aujourd’hui, la chaîne a dévoilé le nom des membres du jury. Marc Lavoine et Florent Pagny ne font pas partie de l’aventure.

Ils seront remplacés BIG FLO ET OLI », indique la chaîne dans un communiqué. Le duo est rejoint Zazie, qui fait son grand retour dans cette émission musicale.

Amel Bent et Vianney rempilent quant à eux pour cette nouvelle saison.
«Avec leur bonne humeur contagieuse et installés dans un double fauteuil, Big Flo et Oli vont bouleverser l’ordre établi et apporter un vent de folie sur le plateau. Cette saison sera aussi celle du grand retour de l’emblématique Zazie, artiste référence de la chanson française, et coach emblématique. Sa générosité, sa créativité et son expérience en font une coach redoutable, avec déjà deux trophées The Voice à son actif », précise le communiqué de TF1.

Florent Pagny, qui en aurait fini de son cancer, a de son côté renoncé à The Voice sur TF1 pour se concentrer sur sa tournée des 60 ans.

« Il espère pouvoir l’assurer très vite, une fois remis sur pied. Quant à son retour dans The Voice ? Selon toutes vraisemblances, la nouvelle saison, dont le tournage commencera en novembre, devrait se faire sans lui », indique Télé Star.

« Ce qui ne l’empêche pas de reste en contact étroit avec les équipes de l’émission », que Florent Pagny, considère comme sa deuxième famille.

Marc Lavoine sera aussi en tournée.

Laisser un commentaire

Close