Close
Marc Lavoine épaulé par Vald – surprenante confidence sur leur collaboration

Marc Lavoine épaulé par Vald – surprenante confidence sur leur collaboration

En entretien avec Télé Loisirs, Marc Lavoine a précisé la raison pour laquelle il a choisi Val, en qualité de co-coach dans «The Voice».

« Ce qui me plait chez lui, c’est qu’il ne donne pas de leçon ! Il parle de la vraie vie, et des gens. J’aime ça », a confié l’artiste de 58 ans, avant de préciser la raison de ce choix.

Il s’étonne que les gens soient surpris.

« Aucun artiste, que ce soit Benjamin Biolay ou des artistes que je connais, n’a été étonné qu’il soit là », glisse Marc Lavoine, marié depuis l’été dernier avec l’écrivaine Line Papin.
Et d’asséner : « Moi, Vald, je trouve que c’est un grand écrivain. Je trouve qu’il écrit très très bien, il a des sujets formidables en plus, donc pour moi on doit enlever ces barrières ».

« On est contre les discriminations, on est contre la segmentations des choses, on est contre les étiquettes, on est contre les jugements à priori, donc c’est pour ça qu’on doit créer des passerelles », poursuit l’artiste émérite. Moi par exemple, je chante avec Clara Luciani. Et quand elle m’a demandé si elle pouvait reprendre « Qu’est-ce que t’es belle » en « Qu’est-ce que t’es beau » avec Philippe Katherine, j’ai dit oui tout de suite, évidement ! Moi ça, ça me parle ».

Laisser un commentaire

Close