Close
Marc Lavoine, drame à répétition, sa promesse à Line Papin pour sauver leur couple

Marc Lavoine, drame à répétition, sa promesse à Line Papin pour sauver leur couple

Même si Marc Lavoine a traversé une sale période avec Line Papin, une relation marquée par des drames dont une fausse-couche et un avortement, pas question de renoncer à leur histoire. Il n’aurait pas dit son dernier mot.

Après Ici Paris, le magazine Public revient sur leur histoire.
« Plusieurs drames avant leur séparation », indique la publication, en référence à l’ouvrage de Line Papin, « Une vie possible » dont la sortie est prévue pour le mois de mars aux éditions Stock.

«La femme du chanteur dévoile qu’elle a perdu plusieurs enfants de son compagnon… Ce qui aurait fait chavirer leur mariage », précise la publication, confortant ainsi des allégations du magazine Ici Paris et Closer.

Si le coach de The Voice garde le silence, on ne peut pas en dire autant de sa femme.
«J’allais me taire pour protéger un secret, un couple, une intimité. Sans doute était-ce là une raison respectable », a écrit Line Papin sur la quatrième de couverture de mon livre.

«J’allais me taire, car c’est une histoire privée. Privée de quoi ? C’est une histoire si privée, oui, qu’elle se prive de récit, de parole. Certains pensent que c’est une histoire de femmes, pourtant cette histoire s’écrit à deux, elle est l’histoire de notre naissance à tous. Je parle de la maternité, bien sûr, de la grossesse, et plus précisément de l’échec de celle-ci, interruption involontaire ou volontaire ».

Malgré ces tracas, Marc Lavoine n’aurait pas renoncé à leur relation.
Il s’en voudrait de ne pas avoir été présent pour elle, accaparé par ses shows et par le tournage d’une nouvelle série, et par The Voice. Il aurait promis de lever le pied.

Laisser un commentaire

Close