Close
Marc Lavoine divorcé de Line Papin, l’écrivaine livre la vérité

Marc Lavoine divorcé de Line Papin, l’écrivaine livre la vérité

Si Line Papin a pris ses distances avec Marc Lavoine, épousé il y a deux ans, ce serait à cause du silence de ce dernier, qui refusait de communiquer sur la perte de leurs jumeaux, et l’avortement de la jeune femme. Mais ils n’ont pas divorcés.

Ces drames ont été évoqués par l’écrivaine dans son ouvrage « Une vie possible », à paraître aux éditions Stock le 3 mars prochain.

Et elle en parle aussi dans un entretien accordé à Femme Actuelle.
Line Papin explique qu’elle n’a pas parlé avec son mari de ces drames, et ce silence dans leur cœurs « ressemble au recueillement ».

Line Papin évoque Marc Lavoine comme son mari, mettant ainsi un point final à une rumeur selon laquelle ils seraient divorcés.

Le coach de The Voice a occulté ce problème et n’en a pas parlé avec l’élue de son cœur, pour éviter de «  remuer des choses », «  pour ne pas revenir sur ce qui nous a fait mal ».

C’est à ce moment que la femme de Marc Lavoine a pris la décision de quitter le domicile conjugal pour s’installer dans un appartement plus petit au quatrième étage sans ascenseur d’un immeuble.

«J’ai besoin de partir de notre appartement, à cause de cette chambre destinée aux enfants jamais nés, avec ce néon rose, life is beautiful, à cause des autres chambres d’enfants, celles de ceux qui sont nés, mais pas de moi, à cause des rêves, à cause des déceptions », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close