Close
Marc Lavoine divorce avec Line Papin, révélation sur le rôle de ses enfants

Marc Lavoine divorce avec Line Papin, révélation sur le rôle de ses enfants

Si le couple formé par Line Papin et Marc Lavoine est supposé avoir implosé, ce serait en partie à cause des enfants du chanteur.

Après sa fausse-couche et son avortement, l’écrivaine de 25 ans ne supportait plus de voir les enfants, surtout ceux qui vivaient avec elle, les enfants que le coach de The Voice a eus de sa relation avec Sarah, son ex-femme, désormais en couple avec Roschdy Zem.

Line Papin se livre sur cet épisode lors d’un entretien accordé à Femme actuelle, où elle présente « Une vie possible », à paraître aux éditions Stock, le 2 mars 2022.

Dans ce livre d’autofiction, la femme de Marc Lavoine raconte son interruption de grossesse.
Après ce drame, elle éprouvait des difficultés à vivre avec ses beaux-enfants, et a fini de quitter par l’appartement conjugal pour poser ses valises dans « un petit appartement au quatrième étage d’un immeuble ancien sans ascenseur ».

Le magazine Voici a publié des photos de son déménagement. Et à l’époque, il était affirmé que c’était pour pouvoir travailler à l’abri du bruits. Son homme l’avait aidée pour le déménagement.
En réalité, elle venait de subir coup sur coup un fausse-couche et un avortement. Un choc pour elle. Line Papin s’en explique.

« J’ai besoin d’être seule comme un chat qui lèche ses blessures. Ou bien était-ce autre chose : j’ai besoin de partir de notre appartement, à cause de cette chambre destinée aux enfants jamais nés, avec ce néon rose, ‘life is beautiful’, à cause des autres chambres d’enfants, celles de ceux qui sont nés, mais pas de moi, à cause des rêves, à cause des déceptions », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close